![]() |
Numéro
|
Lieu
|
Sens de circulation
|
Type
|
Horaires
|
Fréquence
|
Photo
|
Sagy
|
Magny - Cergy
|
Fixe
|
Jour
|
**
|
||
La Villeneuve Saint Martin
|
Cergy - Magny
|
Fixe
ou jumelles |
Nuit
ou jour |
**
ou ** |
||
Vigny
|
Magny - Cergy
|
Fixe
|
Jour
|
*****
|
||
Vigny
|
Magny - Cergy
|
Fixe
|
Jour
|
**
|
||
Théméricourt
|
Cergy - Magny
|
Fixe
|
Jour / nuit
|
*
|
||
Cléry-en-Vexin
|
Cergy - Magny
ou Magny - Cergy |
Embarqué
ou jumelles |
Jour / nuit
|
*
ou *** |
||
Cléry-en-Vexin
|
Cergy - Magny
|
Fixe
|
Nuit
|
**
|
||
Pontoise
|
Pontoise-Cergy
|
Fixe
|
Jour
|
***
|
x
|
|
Hodent
|
Magny-Ambleville
|
Fixe
ou jumelles |
Jour
|
***
|
||
Cergy
|
Cergy St Christophe - Cergy Préfecture
|
Jumelles
|
Jour
|
**
|
x
|
|
Génicourt
|
Pontoise - Marines
|
Embarqué
ou jumelles |
Jour
|
***
|
||
Cormeilles-en-Vexin
|
Pontoise - Marines
|
Fixe
|
Jour
|
*
|
||
Ennery
|
Osny - Vallangoujard
|
Embarqué
|
Jour
|
*
|
x
|
|
Amenucourt
|
Magny - Gasny
|
Jumelles
|
Jour
|
*
|
||
Cormeilles-en-Vexin
|
Marines - Pontoise
|
Jumelles
|
Jour
|
**
|
x
|
|
Cormeilles-en-Vexin
|
Marines - Pontoise
|
Fixe
|
Jour
|
**
|
x
|
|
Osny
|
Pontoise - Marines
ou Marines - Pontoise |
Embarqué
|
Jour
|
*
|
||
Bray-et-Lû
|
Ambleville - Vernon
|
Jumelles
|
Jour
|
**
|
||
Puiseux-Pontoise
|
Les deux
|
Jumelles
ou fixe |
Jour
|
**
|
||
Cergy
|
-
|
Jumelles
|
Jour
|
*
|
||
Magny-en-Vexin
|
Limay - Magny
|
Jumelles
|
Jour
|
*
|
||
Cléry-en-Vexin
|
Magny - Cergy
|
Jumelles
ou fixe |
Jour
|
**
|
||
Génicourt |
Pontoise - Marines |
Jumelles |
Jour |
** |
x |
|
Eragny-sur-Oise |
Conflans - Saint-Ouen-l'Aumône |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Neuville-sur-Oise |
Conflans - Cergy |
Jumelles |
Jour |
** |
x |
|
Osny |
Magny-Cergy |
Embarqué |
Jour |
* |
x |
|
Saint-Gervais |
Magny-Rouen |
Permanent |
24h/24 |
***** |
N° 1 : Dans le sens Magny-Cergy.
Le radar est placé à deux endroits différents :
1) A la station-service Total (vous ne serez pas flashés par hasard...), soit au niveau de la haie qui la borde, soit immédiatement après au tout début de la glissière de sécurité. Dans les deux cas, le véhicule est dissimulé par une haie.
2) 300 m après la station Total et au bout de sa voie d'accélération, à la hauteur du panneau "Courcelles-sur-Vione suivre Cergy-le-Haut", un petit chemin bordé d'une haie dissimule le véhicule. Le radar est sur pied au pied de ce panneau. Comité d'accueil à la sortie "Puiseux-Pontoise" quelques hectomètres plus loin.
Dans le sens Cergy-Magny.
Le radar est placé à deux endroits différents :
1) Juste avant la station Elf (située pratiquement en face de la station Total précitée), au pied du panneau Station-service et entre les panneaux "70" et "50". Le véhicule de guet est placé en retrait dans le chemin qui longe le grillage de la station, dissimulé par une haie et un arbuste.
2) Autre possibilité : quelques mètres plus loin, le Mesta est posé le long de la haie qui sépare la station de la route, et la 306 de l'autre coté de cette même haie.
Photos
N° 2 : Dans le sens Cergy-Magny
Juste après la fin de la 2x2 voies, un panneau 90 signale de début des hostilités. Entre le panneau "route prioritaire" et le panneau "rétrécissement à une voie", se trouve un panneau publicitaire "Le Rohan" à l'endroit où la route est en creux. Deux emplacements sont à signaler :
1) Quelques mètres avant ce panneau, une haie est divisée en deux par un accès au champ qu'elle borde. Installé de nuit et masquée par celle-ci, une 306 break vert foncé attend. Installé de nuit et invisible, il est parfois accompagné d'un comité d'accueil à la sortie Vigny ou sur les aires de dégagement situées un peu plus loin.
2) Un peu plus loin, à mi-côte se trouve un emplacement gravillonné à l'endroit où les deux files ne font plus qu'une. C'est là que se poste la fourgonnette de la Gendarmerie, le comité d'accueil et ses jumelles qui surveillent ceux qui déboulent de la voie rapide sans avoir ralenti à l'approche du panneau "90".
Photos
Sagy et la Villeneuve-St-Martin
N° 20 : Dans les deux sens
Sur la D14 (ancienne RN14) à Puiseux-Pontoise, peu après Champion, au niveau d'une mini-zone commerciale (La Halle aux Chaussures) et avant d'arriver à la Caverne des Particuliers. A l'abri des regards derrière un abribus, c'est indifféremment un radar sur pied qui vous guette dans le sens de la montée, ou des jumelles dans les deux sens. Limitation à 50.
N° 33 : Sens Magny - Cergy
Sur la RN14 à Osny, peu après la sortie n°12 et juste avant la sortie n°11.
C'est la Xsara break bleu marine, avec un radar embarqué, qui officie, placée juste au niveau d'une borne de secours orange.
Limitation à 110.
N° 3 : Dans le sens Magny-Cergy.
Quasiment invisible et vicieux car il flashe plutôt ceux qui viennent de Magny mais ne rechigne pas à flasher ceux qui viennent de Cergy.
Derrière une haie qui borde un chemin se dissimule le véhicule déjà vu plus haut, une 306 break vert foncé fait le guet. Le radar est sur pied près du poteau carré de la sortie Vigny / Us. Le comité d'accueil se situe quelques hectomètres plus loin après le rétrécissement à une voie, un peu avant la sortie de la Villeneuve. Imparable et hebdomadaire, si ce n'est deux fois par semaine en période estivale.
Ce radar est parfois placé de l'autre coté de la route, en haut de la bretelle d'accès quand on monte de Vigny, après les 2 platanes et le break est garé sur la gauche de cette bretelle d'accès, en contrebas.
Dans les 2 cas, si les véhicules venant de Cergy ne vous avertissent pas, c'est le flashage assuré.
Photos
N° 4 : Dans le sens Magny-Cergy
Au niveau de l'abri-bus et de l'aire de stationnement. La voiture est masquée par une butte de terre et le radar est postée devant celle-ci, le rendant invisible. Comité d'accueil au même endroit que le radar n° 3.
Photos
.
N° 5 : Dans le sens Cergy-Magny
Peu après le début du passage à 2 voies, 300m avant la sortie Le Perchay / Théméricourt. Le véhicule est masqué par une butte de terre d'une cinquantaine de mètres de long et le radar se trouve au pied de la haie. Comité d'accueil sur le parking situé un peu plus loin.
De jour comme de nuit.
Photos
N° 6 :
Dans Cléry-en-Vexin, lieu dit "Les Tavernes", à l'endroit où la route amorce une courbe. Deux modes de flashage selon le sens de circulation. Le radar est situé au niveau du deuxième feu tricolore et du passage piéton, près de l'arrêt de bus (masquant un petit parking).
1) Dans le sens Magny-Cergy, de jour, ce sont des jumelles qui vous guettent, masquées par l'abribus.
2) Dans le sens Cergy-Magny, de nuit, c'est un radar embarqué qui vous attend. Quand vous voyez le véhicule et son carré noir si caractéristique, c'est déjà trop tard...et de jour, toujours les mêmes jumelles.
Dans les 2 cas, vitesse limitée à 50 km/h
Photos
N° 26 :
Toujours dans Cléry-en-Vexin, lieu dit "Les Tavernes", mais dans le sens Magny-Cergy, le radar, jumelles ou trépied, est positionné à 2 endroits différents :
1) En face de l'Auberge de Cléry, au niveau du parking VL, juste après 2 énormes platanes qui, du fait de l'ombre qu'ils dispensent, le rendent invisible de loin.
2) Quelques hectomètres après, à la sortie de Cléry, au niveau du chemin qui mène au cimetière, juste après panneau de fin d'agglomération.
Dans les 2 cas, vitesse limitée à 50 km/h
Photos
Cléry-en-Vexin
N° 7
Après Cléry-en-Vexin, en allant vers Magny-en-Vexin. Trois possibilités pour ce radar :
1) Au niveau du panneau indiquant le passage de 2 à 1 voie, le radar est en bord de route et le véhicule de guêt en retrait dans le chemin.
2) Cinq cents mètres après le premier. Au moment où la route repasse à une voie de circulation, une couronne mortuaire précède de 50 m l'entrée du chemin.
3) Quelques 600 mètres plus loin, dans le creux de la route à la hauteur d'une glissière de sécurité qui masque un parapet (qui est en fait un petit pont).
Dans les trois cas, le radar a été vu uniquement de nuit, ou exceptionnellement, quand du maïs est planté dans les champs encadrant les chemins.
Photos
N° 39 : Saint-Gervais
Le radar est situé
entre la bretelle d'accès à la RN 14 depuis l'est de Saint-Gervais et le carrefour vers l'ouest de Saint-Gervais et vers Ambleville.
Flashage arrière - Limitation à 90 km/h.
Photos
N° 32 : Neuville-sur-Oise
Les jumelles sont dissimulées par le séparateur entre la file de droite qui monte sur Cergy et celle de gauche qui va vers Jouy-le-Moutier. Impossible à voir de loin, elles surveillent la ligne droite qui vient de Conflans.Limitation à 70 km/h.
Photos
D983
N° 22 : Magny-en-Vexin
En venant de Limay, après la courbe de Charmont, une ligne droite bordée de hauts platanes debouche sur 2 ronds-points distants de 150 m.
Sur le premier, à la hauteur de Vilmorin (coté gauche) et la caserne des Pompiers (coté droit), une paire de jumelles guettent ceux qui dépassent les 50 km/h. Eh oui, on n'est pas encore dans Magny, mais la proximité de la zone industrielle et commerciale impose cette vitesse, justifiée il est vrai.
Sur le second, juste avant d'accéder à la déviation de Magny, c'est la même sanction.
Photos
D86
N° 10 : Hodent.
En venant de Magny, un radar jumelles avec trois emplacements à Hodent.
- Le premier est placé à l'entrée de Hodent, au pied d'un poteau quelques mètres avant le panneau de limitation "50" et le comité d'accueil attend quelques hectomètres plus loin, sur un petit parking après les dernières batiments en brique coté droit.
- Ce parking sert parfois de second lieu de pose du radar (pour les 2 sens de circulation), avec un comité d'accueil situé :
- A la sortie de Hodent, sur le petit triangle herbeux (près d'une roue de charrette de couleur blanche), les jumelles vous guettent indifféremment dans les 2 sens, sens qui peut être changé en cours de flashage !
Limitation à 50 km/h tout à fait justifée quand on pense que certains déboulent à plus de 100 km/h dans ce village !
Photos
N° 11 : Omerville.
Ce radar ne semble plus être affecté à cet endroit, les jumelles situées au point 10 (Hodent) et 19 (Bray-et-Lu) sont beaucoup plus rentables...
Hodent (10) et Omerville (11)
N° 19 : Bray-et-Lû
En venant de Magny-en-Vexin, ce sont des jumelles qui traquent les contrevenants et ce, à deux endroits possibles :
- A la hauteur du lieu-dit Pont-Rû, au niveau d'un abri en briques de la DDE, on vous guette depuis le virage précédant une longue ligne droite, plusieurs hectomètres avant.
- 500 m après le premier, à la hauteur d'un croisement au lieu-dit La Croix Santé, sur le parking gravillonné à droite.
Photos
D915
N°12 : Génicourt
En venant de Pontoise vers Cormeilles-en-Vexin, après les 2 rond-points du centre commercial "l'Oseraie", dans la descente vers un troisième rond-point avant l'aérodrome. Deux endroits pour poser les jumelles :
- au niveau du restaurant qui est l'une des dernières maison de Génicourt, avec comité d'accueil au rond-point,
- au 3ème rond-point cité précédemment avec comité d'accueil au même endroit.
Photos
N°13 : Cormeilles-en-Vexin
En allant vers Cormeilles-en-Vexin, un peu plus loin que le radar n°12. C'est un radar sur pied, 800 m après le 3ème rond-point évoqué ci-dessus, masqué par la haie sur la droite de la route, en face de la route d'accès à l'aérodrome et à la hauteur d'un panneau "Restaurant le Concorde - 1ère à gauche" située sur le bas coté à l'opposé de la route.
Comité d'accueil au rond-point à l'entrée de Cormeilles-en-Vexin.
Photos
N°14 : Ennery
En montant vers Vallangoujard, peu après les deux routes d'accès à Ennery, le long d'un bosquet bordé d'un mur en pierre, le parking de secours, un break anodun attend, surtout le dimanche.
Photos
N°18 : Osny
En allant vers Marines ou en descendant vers Pontoise, à la hauteur des magasins "Aubert" et "Boulanger", un véhicule, garé sur le coté, cache un radar embarqué ou des jumelles, c'est selon.
Présent surtout en fin d'après-midi, au moment où la circulation est la plus fluide. Limitation à 70 km/h.
Photos
N°28 : Génicourt
En allant vers Marines, au rond-point situé entre le centre commercial de l'Oseraie d'Osny et Génicourt, ce sont des jumelles qui officient.
Limitation à 70 km/h.
N°16 : Cormeilles-en-Vexin
A l'entrée de Cormeilles-en-Vexin en venant de Marines, au lieu-dit Artimont, au niveau du rond-point bordé par un chateau d'eau. Armés de jumelles, les gendarmes font le guet et un carton car les 70 km/h sont rarement respectés. Posté sur ce rond-point, la camionette garée sur le coté, ils sont invisibles sauf au moment où l'on arrive sur eux, trop tard...
N° 17 : Cormeilles-en-Vexin
En allant vers Pontoise, le radar sur pied est situé sur le coté droit de la déviation de Cormeilles. Plus précisément, après la sortie Cormeilles / Bréançon et à la hauteur d'un pont qui surplombe la route reliant Cormeilles à Grisy-les-Platres.
Vitesse limitée à 90 km/h, en bas d'une belle descente, le Mesta fait un carton. Comité d'accueil au rond-point marquant la fin de la déviation.
D37
N° 15 : Amenucourt.
En venant de La Roche Guyon ou de Gasny en direction de Bray-et-Lû, après avoir traversé les quelques maisons de Roconval (où la vitesse est limitée à 50), une courbe à droite suivie d'une courbe à gauche est limitée à 70 km/h avant d'entrer à Amenucourt. Sur la route qui monte en biais sur la droite en direction de la ferme du Chesnay, les gendarmes, armés de jumelles, surveillent ceux qui maintiennent cette vitesse (ou dépassent celle qui est autorisée), invisibles depuis la courbe en question.
La camionnette est dissimulée plus haut sur cette route et le comité d'accueil vous y attend sitôt l'infraction constatée.
Photos
Amenucourt (15)
N° 21 : Cergy
Au rond-point du golf, ce sont des jumelles qui officient. Prenant ceux qui descendent le boulevard du golf, au bord du trottoir, le véhicule d'interception est situé à l'entrée d'une voie privée nommée allée de l'obstacle d'eau.
Limitation à 50 km/h.
Photos
![]() |
![]() |
||
N° 11 : Cergy
Sur le terre-plein central du Boulevard de l'Oise, entre les ronds-points de Gency et du bd des Mérites, les jumelles sont également de sortie. Le véhicule d'interception est garé sur la droite au niveau de la rue la Justice mauve.
Le lieu de surveillance varie en fonction de l'humeur des policiers et peut se situer quelques hectomètres avant, au niveau de l'avenue des Rayes ou des Heuruelles.
Limitation à 70 km/h sur la totalité de la portion.
Cliquer sur un point rose pour accéder à sa description
Numéro
|
Lieu
|
Sens de circulation
|
Type
|
Horaires |
Fréquence
|
Photo
|
Herblay
|
Paris - Cergy
|
Fixe
|
Jour
|
*
|
x
|
|
Moisselles
|
Province - Paris
|
Permanent
|
24h/24
|
*****
|
||
Piscop
|
Paris - Province
|
Jumelles
|
Jour
|
**
|
x
|
|
Taverny
|
A15 - RN184
|
Jumelles
|
Jour
|
****
|
||
Franconville |
Cergy - Paris |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Herblay |
Cergy - Paris |
Embarqué |
Jour |
*** |
x |
|
Herblay |
Paris - Cergy |
Embarqué |
Jour / Nuit |
*** |
x |
|
Eragny-sur-Oise |
Conflans - Saint-Ouen-l'Aumône |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Baillet-en-France |
Cergy - La Croix-Verte |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Méry-sur-Oise |
Taverny - La Croix-Verte |
Embarqué |
Jour |
** |
x |
|
Villiers-le-Bel |
Sarcelles - Ecouen |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Pierrelaye |
Paris - Cergy |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Argenteuil |
Bezons - Argenteuil |
Permanent |
24h/24 |
***** |
x |
|
Sarcelles |
Villiers-le-Bel - Saint-Denis |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Epinay-Champlâtreux |
Ecouen - Luzarches |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Ezanville |
Paris - Beauvais |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
Saint-Ouen-l'Aumône |
Roissy - Cergy |
Permanent |
24h/24 |
***** |
||
A15 / A115
N° 8 : Herblay.
Sur l'A15 dans le sens Paris-Cergy, quelques hectomètres avant la sortie Patte d'Oie d'Herblay, sous un pont après le centre commercial "Quai des marques". Le comité d'accueil se trouve à la sortie précitée.
Le radar est parfois placé juste avant cette sortie (invisible du fait de la végétation) et le comité d'accueil attend quelques hectomètres plus loin, à la deuxième sortie Herblay-centre.
![]() |
Herblay |
N° 35 : Méry-sur-Oise.
A la jonction de l'A115 et de la RN184 dans le sens Taverny-La Croix Verte, c'est une Peugeot 306 blanche en version break qui officie avec un radar embarqué. Elle est positionnée sur les zébras et devant le séparateur de voies, à proximité d'une construction en béton (transformateur ?).
Limitation à 90.
![]() |
Méry-sur-Oise |
N° 29 : Herblay.
Sur l'A15 dans le sens Cergy - Paris, au niveau de la sortie 5.1 Beauchamp-Taverny, c'est un radar embarqué dans une Peugeot 306 blanche break qui travaille, la même que sur le radar n°34 ci-dessus.
Le radar est placé 200 m après la station Total, juste après le pont, entre les bretelles de sortie et d'entrée sur l'A15.
Limitation à 110 km/h.
Photos
N° 37 : Pierrelaye.
Sur l'A15 dans le sens Paris - Cergy, 800 m après le radar ci-dessus, c'est un radar automatique qui a été implanté sur la droite de l'autoroute, au niveau de la station-service Esso, un peu avant le panneau-pendule du Conseil Général du Val d'Oise.
Limitation à 110 km/h. Avertissement 600 m avant. Flashage arrière (initialement avant et retourné après quelques jours).
Photos
![]() |
Herblay |
N° 30 : Herblay.
Sur l'A15 dans le sens Paris - Cergy, au niveau du Centre Commercial "Quai des Marques" et du restaurant Flunch, c'est le même radar embarqué dans un break 306 blanc qui travaille, plutôt en nocturne.
Il est garé sur les zébras juste au niveau de l'entrée sur l'autoroute, au ras du séparateur en béton.
![]() |
Centre commercial Quai des Marques |
N° 25 : Taverny.
Dans le sens A15 - RN184, sur le pont qui enjambe l'A115 au niveau de la sortie n°5 Bessancourt / Taverny-les Lignières, ce sont là encore des jumelles qui officient depuis le pont et traquent les usagers qui sortent trop vite de la zone du tunnel emprûnté quelques hectomètres avant, où la vitesse est limitée à 90 km/h (et repasse à 110 après la sortie précitée).
Avant le 29/09/2004, l'autoroute s'arrêtait à cette sortie et il était impossible d'échapper au comité d'accueil placé sur le rond-point au pont. Depuis cette date, elle est ouverte jusqu'à la RN184, et il est clair que ceux qui sont en infraction et poursuivent sur l'autoroute sont pris en chasse par les motards.
Le radar est parfois placé DANS le tunnel précité, donc dans la zone limitée à 90 km/h, difficile à voir en raison de la configuration de la route : courbe + sous-éclairage.
Variante : un radar embarqué dans le fameux break Peugeot 306 blanc est en faction après le pont de la rue de Pierrelaye.
Photos
![]() |
![]() |
N° 27 : Franconville
Dans le sens Cergy-Paris, le deuxième radar fixe du Val d'Oise va être mis en service le 15/10/2004.
Annoncé 400 m avant, il est situé dans une portion en descente juste avant la sortie pour l'A115 / Sannois-le moulin / Franconville-centre, sur le terre-plein central, et flashe par l'avant. Limitation à 110 km/h.
![]() |
![]() |
RN 184
N° 31 : Eragny-sur-Oise
Le radar est situé sur le terre-plein central de la RN184, sous une passerelle qui emjambe cet axe au niveau du centre commercial de la Challe et qui relie les 2 portions de la rue du Commerce.
Pour repère, on prendra le Mac Do d'Eragny situé 250 m avant, à l'angle du carrefour précédent sur le coté opposé ainsi que l'hotel Bleu France situé 100 m avant, toujours sur le coté opposé.
Flashage avant - Limitation à 70 km/h.
Photos
![]() |
![]() |
N° 43 : Saint-Ouen-l'aumône
Le radar est situé 800 m avant la station Total.
Flashage arrière - Limitation à 90 km/h.
Photos
![]() |
RN 1
N° 23 : Moisselles.
Dans le sens province-Paris, entre les sorties pour D909 / Moisselles / Bouffémont / Eaubonne et D11 / Domont-centre, le premier radar automatique mis en service dans le Val d'Oise guette ses victimes juste au niveau du pont de la première sortie précitée.
Truffaut et Domexpo, situés quelques hectomètres avant et de l'autre coté de la nationale 1, constitueront un bon repère.
Limitation à 110 km/h et flashage par l'avant.
Photos
![]() |
Moisselles |
N° 24 : Piscop.
Dans le sens Paris-province, sur le pont qui enjambe la RN1 au niveau de la sortie Domont-ZI, ce sont des jumelles qui officient et traquent les usagers qui emprûntent trop vite la sortie.
Limitation à 70 km/h (puis 50) sur la bretelle. Comité d'accueil en haut de la bretelle.
N° 42 : Ezanville.
Dans le sens Paris-province, le radar est placé juste après la sortie Ezanville / Domont-centre. Difficilement visible à cause de la végétation environnante et du séparateur de voies de couleur verte.
Limitation à 110 km/h. Flashage arrière.
Photos
RN 16
N° 33 : Villiers-le-Bel
Dans le sens Sarcelles-Ecouen, annoncé après une sortie "hors gabarit" pour les poids lourds, le radar est placé sous un pont, ce qui le rend à peine visible.
Limitation à 90 km/h et flashage arrière.
Photos
![]() |
N° 40 : Sarcelles
Dans le sens villiers-le-Bel - Saint-Denis, annoncé avant la sortie Montmorency / Argenteuil, le radar est placé après le pont qui enjambe la D125, confondu avec la végétation, ce qui le rend sa visibilité difficile.
Limitation à 90 km/h et flashage arrière.
Photos
![]() |
N° 41 : Epinay-Champlâtreux
Dans le sens Ecouen - Luzarches, annoncé en face du château de Champlâtreux à l'amorce de la descente vers Luzarches. Le radar est placé en face de la station Shell et confondu avec la végétation, ce qui le rend sa visibilité difficile, surtout par temps couvert.
Limitation à 90 km/h et flashage arrière.
Photos
![]() |
RD 104
N° 34 : Baillet-en-France
Dans le sens Cergy-La Croix Verte, annoncé 800 m avant la sortie Baillet / Bouffémont / Chauvry pour la D3, le radar se situe après un grand droit précédé d'un grand gauche.
Limitation à 110 km/h et flashage arrière.
Photos
![]() |
RN 311
N° 38 : Argenteuil
Dans le sens Bezons-Argenteuil (sur le quai de Bezons en remontant vers l'A15), le radar se situe après le Pont-Neuf, sur le TPC.
Limitation à 90 km/h et flashage arrière.
Photos
![]() |
Dernière mise à jour le |